Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Corinne
Le Blog de Corinne
Newsletter
Archives
29 mai 2010

Voici mon dernier meuble, plutôt celui de mon

CIMG3884

Voici mon dernier meuble, plutôt celui de mon fils.

La déco est en papier de riz sur la façade, en croco écru tout autour et les tiroirs sont en croco chocolat.CIMG3887

C'est donc un meuble TV avec les niches dessous pour la Play Station et la Wii,

les 2 niches en bas sont pour les jeux, DVD et

les 3 tiroirs pour les accessoires.

Publicité
Commentaires
D
bravo , superbe travail, tres propre, des finitions impeccables...........<br /> mais il devait pas etre anis et chocolat ce meuble?? il est content lou pitchoun???<br /> bises à bientot
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Corinne
Publicité